
Alienor Battel
Responsable marketing Dynamics 365 Customer Experience, Microsoft
Alienor Battel, responsable marketing des outils CRM Microsoft Dynamics 365, accompagne les clients à transformer leur approche marketing et vente depuis 2021.
Après plusieurs années d’expérience dans la refonte de la vente et du marketing au sein de plusieurs entreprises, Alienor a travaillé sur la mise en place du modern selling nécessitant l’intégration du marketing automation et de la vente au sein de Microsoft.
Stéphane Caradec
Manager Marketing Automation Salesforce, Inetum
Manager Marketing Automation Salesforce, Stéphane est en charge des activités relatives aux solutions Salesforce Marketing Cloud, Data Cloud et Intelligence Artificielle chez Inetum.
Passionné par l’engagement client, il a à cœur d’accompagner les clients dans la transformation de leurs programmes marketing grâce à des solutions innovantes.


Guillaume Deprez
Practice Leader Microsoft Modern Work, IA & Copilot, Inetum
Leader expérimenté dans le domaine de la technologie de l'information, spécialisé dans le Modern Work et l'intelligence artificielle (IA) dans l'environnement Microsoft. Guillaume est Practice Leader Modern Work, IA & Copilot et Employee Experience au sein de la BU Microsoft Cloud d'Inetum et pilote une équipe de 40 consultants.
Il a précédemment travaillé au sein de la Direction de l'Innovation chez Inetum et a occupé des postes de leadership au sein de plusieurs entreprises de conseil en technologies. Guillaume est passionné par l'innovation, et plus particulièrement par la capacité à utiliser celle-ci pour répondre aux défis de ses clients.
Armelle Fichou
Sales specialist ServiceNow, Inetum
Forte de 14 années d'expérience dans la vente de service autour de ServiceNow (Conseil, intégration, Tierce Maintenance applicative) j'accompagne mes clients dans leur transformation digitale pour leur permettre de digitaliser l'intégralité de leur processus au travers d'une même plateforme.


Pierre Fournier
Practice Manager / Expert Produit Dynamics 365, Inetum
Plus de 25 ans d'expérience en déploiement de Système d'Information ERP /PGI, en milieu Industriel ou PME, dans des process et domaines métiers variés.
Pilotage et Accompagnement dans la transformation, l’urbanisation et l’architecture des solutions d’Entreprise. Expert sur l’ERP Dynamics 365
Patrick Saint-Jean
Alliance Manager Google Cloud Platform France, Inetum
Acteur en conseil technologique depuis 25 ans, Patrick aide les DSI à modéliser et engager leurs projets de transformation digitale en s’appuyant sur les meilleures technologiques disponibles, générant plus d’efficience et de la différentiation.


Cécile Schuster
Directrice des applications métier, Microsoft
Cécile Schuster, est Directrice des applications métier chez Microsoft France depuis 2023. Elle œuvre aux aux côtés de nos clients pour leur permettre de proposer une expérience clients et employés fluide et maximale dans l’ensemble de leurs interactions Marketing, Sales ou Service. Cécile les accompagne avec son équipe sur l’optimisation des opérations financières et leur chaîne d’approvisionnement. L’ensemble est rendu possible grâce aux solutions d’applications métier de Microsoft et à notre plateforme low-code.
Dorian Vacher
Senior Director | GenAI Business Unit, Inetum
À l’issue d’un parcours d’ingénieur en Informatique et Gestion, Dorian Vacher a démarré son activité sur des projets d’agents conversationnels avec les premiers moteurs IBM Watson puis a élargit son champ d’expertise à l’IA du langage (NLP, NLG, NLU, LLM).
Couplé à une expérience en tant que consultant fonctionnel dans divers secteurs d’activités, il met à profit son expérience pour analyser à la fois les enjeux et la faisabilité associés à l’automatisation d’un cas d’usage ou processus métier via les technologies d’IA textuelles et désormais génératives.
Il encadre aujourd'hui la pratique globale GenAI d'Inetum, comprenant nos trois entités en Belgique, en France et en Espagne.


Ahmed Aissaoui
Sales Specialist SAP, Inetum
Sales Specialist SAP, Ahmed accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, avec pour cible principale l'ERP : courroie de transmission entre les fonctions vitales de l'entreprises.
Attaché aux problématiques métiers, Ahmed a accompagné pendant une vingtaine d'années les principales chaînes de prêt à porter dans leurs achats, dès la création des collections, en passant par la fabrication, et toute la logistique qui accompagne ce long processus.
Ahmed est porté par l'assurance d'une bonne coordination de cette longue chaine d'approvisionnement qui est aujourd'hui largement optimisée grâce notamment à la mise en place d'ERP qui permettent de coordonner les achats, la logistique, la vente et la finance.